Angel Of War
bienvenu a vous
L'alliance te souhaite une bonne visite..
Angel Of War
bienvenu a vous
L'alliance te souhaite une bonne visite..
Angel Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of War

Angrl Of War
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Riku

Aller en bas 
+3
archange_maxime
Deus
Riku
7 participants
AuteurMessage
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:06

Présentation IRL:

Bonjour ,

Je m'appelle Maxence j'ai 12ans à 3 mois de mes 13 .
Je suis au collège en 4ème 3 . J'ai sauté une classe car je savais lire à 4ans et demi .
Le PC est un de mes passe-temps . J'adore les jeux de stratégie , d'aventure , d'action . Ma passion est le Handball mais adore aussi le tennis .
Ma ville se situe donc en France au bord de la Méditerranée , plus précisément dans la ville Grasse , près de Nice .
Vous voulez en savoir plus sur moi : contactez moi In-Game .

Présentation IG:

Bonjours les Angel-Of-War ,
Je me présente à vous en tant que représentant de la planètes Z01S8R0E cartographiée aux coordonnées [1:36:10] par les plus grands cartographes de cet univers.

Le but de ma présence est simple, faire partie de votre humble coalition afin de vous fournir des ressources et de définir de vous aider pendant la guerre contre les AloNe afin de toujours croitre et d'entrevoir un avenir grand et radieux sans les AloNe .
Je ne suis pas raideur , ou plutôt j'étais , car Arkentos (AloNe) m'a attaqué à plusieurs reprises : j'ai ghosté à chaque fois ma flotte (qui est humaine) et il a placé la sienne 2secondes après que la mienne soit arrivée sur ma Planète Mère (Z01S8R0E) .
Maintenant que mes intentions envers vous sont mises à jours, je vais vous instruire de l'avancée de mon peuple:
Total de vos points 5.082.18
Dont points batiments 3.663.370
Dont points de flottes 138.060
Dont points de défense 726.632
Dont points de recherche 554.127
Votre classement 54 sur 258
Votre niveau minier 77
Votre niveau raideur 4
Votre expérience raideur 1645 / 1957
Grâce à ce développement de 125.000points au jour le jour je suis classé 53ème sur 260.

J'espère que vous avez bien pris compte de ma candidature .

Cordialement . Riku .


Dernière édition par Riku le Ven 18 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Carte 4

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:10

Plop, RIKU Je ne me donne pas sur cette candidature pour l'instant j'attend votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
archange_maxime
Admin
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:19

bonsoir
je vais etre bref
je suis dsl j'ai décider de ne plus recruter que des personne ayant plus de point que la moyenne de l'alliance
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-war-battali.forumactif.org
Deus




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Carte 4

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:23

Donc si TU a désider l'alliance a pas sont mots a dire ?

Je pense que ses une réactions très nul car a se point la tu a moins de point que la moyenne et sa serra dur de trouver des joueurs au dessus donc laisse tout les joueurs de l'alliance sexprimer même si je doute qu'il soit prit
Revenir en haut Aller en bas
archange_maxime
Admin
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:24

ba toi aussi donc ....
et sais toi qui m'avait dit se truc
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-war-battali.forumactif.org
Deus




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Carte 4

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:26

Quand ont étais que trois je te les dit et maintenant nous somme 7 ! ET oui je sais que j'ai moins de point que la moyenne de l'alliance mais voila nous ne somme pas en régime totalitaire ou seul l'administrateur ou le ''chef'' doit décidez ! Nous somme en démocratie et donc tout les joueurs ont leur mots a dire !
Revenir en haut Aller en bas
archange_maxime
Admin
Admin



Messages : 120
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:28

j'ai lancer un sondage fais le bon chois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-of-war-battali.forumactif.org
Deus




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Carte 4

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeVen 18 Déc - 23:29

Verrouille le sondage pour le moment et ré-ouvre le dans deux jour sa serre a rien de le faire maintenant attendons dans savoir plus sur se ''RIKU'' et que tout le monde est donnez sont avis en Public
Revenir en haut Aller en bas
trackeur51




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 9:41

Salutation Riku
En effet je suis daccord avec Deus faut faire un Vote même si il est en desous de notre moyenne de points

Riku prk postulez chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:29

Salutations à toi , Trackeur .

Je postule chez vous tout justement pour vous aider contre les AloNe . Ce qui ne veut pas dire que je viens chez vous juste POUR la guerre et qu'après je m'en aille . Non , je suis un membre fidèle .

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
trackeur51




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:35

Si tu souhaite nous aider tu devra faire de la flotte car 138.000 points flotte c'est trés peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:37

Je ne parlais pas de ca :

Je pourrez ainsi , quand j'aurais augmenté mes mines vous fournir les ressources nécéssaires à vos besoins .

Ce qui ne veut pas dire que je ne ferais pas de flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
trackeur51




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:40

Oki oki
Mais tu sait on ne sait pas quand la guerre peut débuter
demain , 1 semaine ou jamais eu fin ... donc bon

On souhaite des gens pret a intervenir a tous moment
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:43

Ce qui n'est pas mon cas . Je suis , enfin j'étais jusqu'à présent minier . Je ne sais pas où l'orienter , en Raider ou en restant minier . Si je reste minier , je sais que je ne serais pas accepté parmi vous . Donc ...
Revenir en haut Aller en bas
trackeur51




Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2009

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:46

Oui mais bon au vu du nombre de tes points tu va avoir du mal a entrer chez nous

Mais bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:54

je te MP

le nombre de points n'est pas si important que ca .

La je viens de faire du lourd =)
Revenir en haut Aller en bas
xeres

xeres


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon écran

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:58

le nombre de point a une importance mais le niveau de montée aussi. si tu arrive a rapidement progresser pk pas... en tout cas tu est actif sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:01

Ce qui est une habitude d'etre actif ^^

Bon j'ai eu une periode où j'ai fait du surplace , mais depuis 4/5jours j'ai pris pres de 675.000points .


Bon d'accord comparé à 22 c'est rien rien rien .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora!

Sora!


Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 12:14

salut riku ...

je le connais dans la vie de tout les jours (c'est mon meilleur pote)

c'est quelqu'un de bien (des fois un peu impulsif) ...

c'est quelqu'un de confiance et il s'est comment ca se passe ...


certes niveau ghostage de flotte c'est pas son truc mais si on lui apprends il n'y aura pas de problèmes .


voila apres a vous de voir

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 13:47

J'ai des qualités mais aussi des défaults ^^
Revenir en haut Aller en bas
mgremont




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:11

Même si je n'ai pas mon mot à dire, pourrais tu t'excuser pour les gros copiez coller que tu as fais provenant de ma candidature? Car bon j'ai mis quand même un peu de temps à la faire et j'aime pas trop être copié ^^ (Surtout sans mon consentement)


Je cite:

Citation :
Je me présente à vous en tant que représentant de la planètes Z01S8R0E cartographiée aux coordonnées [1:36:10] par les plus grands cartographes de cet univers.

Citation :
Le but de ma présence est simple, faire partie de votre humble coalition

Citation :
afin de toujours croitre et d'entrevoir un avenir grand et radieux

Citation :
Maintenant que mes intentions envers vous sont mises à jours, je vais vous instruire de l'avancée de mon peuple:


Bref je n'aime pas sa du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:20

Désolé c'était hier soir j'ai pas pu faire autrement ... Si tu veux j'en fais une à ma façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mgremont




Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2009

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:21

Je voulais juste que tu le reconnaisse ^^
Comme je l'ai dit de toutes manière je n'ai pas mon mot à dire je ne fais pas partis de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 27
Localisation : Grasse (06)

Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:41

Tiens quand même :

Bonjour à tous les membres des Angel Of War et aux joueurs Battaliens .

Présentation IRL : Je m’appelle Maxence , j’ai 12ans presque 13 . Je suis né le 12 mars 1997 (12/03/1997) . J’habite à côté de la Méditerranée dans le département des Alpes Maritimes (06) non loin de Nice: plus précisément à Grasse .
J’aime les jeux vidéos , la PS3 , la Wii , les jeux de stratégie , d’action , d’aventure sur le PC . Je pratique le Handball en club qui est ma passion . Je joue aussi en club au tennis en perfectionnement .
Parlons du collège : j’ai sauté une classe car je savais lire à 4ans . Je suis en 4e 3 au collège Canteperdrix à Grasse . Sora est mon meilleur ami dans la vie de tous les jours .
Présentation IG : Je suis Riku , minier qui se développe assez rapidement en mode Raideur . Je gagne 125.000/150.000 points par jour , soit par semaine entre 875.000 et 1.050.000points . Mon ancienne alliance est la Black Compagni Je l’ai quittée car plusieurs membres importants de l’alliance (comme Chipeur) sont partis seul ou dans d’autres alliances . Mes coordonnées sont en [1;36;10] . Arkentos a placé 4fois sa flotte à 2secondes de la mienne quand je l’avait ghostée . J’ai perdu à chaque fois 850.000points , soit au total 3.400.000points . Si je n’avais pas autant perdu de points , j’aurais eu 8.670.000points actuellement :
Total des points : 5.270.000
Dont points bâtiments : 3.660.000
Dont points flottes : 320.000
Dont points recherches : 555.000
Dont points défenses : 735.000

J’espère que vous avez bien pris en compte ma candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riku   Candidature Riku I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku vs Lil_Angel972 CDR : 69M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of War :: la salle des recrutement :: recrutement carte 4-
Sauter vers: