Angel Of War
bienvenu a vous
L'alliance te souhaite une bonne visite..
Angel Of War
bienvenu a vous
L'alliance te souhaite une bonne visite..
Angel Of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel Of War

Angrl Of War
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guild wars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeres

xeres


Messages : 14
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : devant mon écran

Guild wars Empty
MessageSujet: Guild wars   Guild wars I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:03

Ba voila histoire de faire un peu de pub et pour que se ne soit pas une partie inutile je veut parler de guild wars: mon jeu de prédilection depuis plus de 3 ans maintenant.
Voila c'est un jeu en ligne ou vous devez choisir votre profession (parmi 8 professions mais sa dépend du chapitre que vous achetez et qui sont au nombre de 4) que vous soyer guerrier bourrin assassin du genre jte tape t mort ou encore je tire de loin comme un rodeur ou je vais te bruler avec ma flamme d'élémentaliste, tout les styles de jeu s'y retrouvent dans une épopée de héros héroïque (nimp) a travers divers continents. formez votre groupe. écrivez l'histoire. achetez els plus belles armures et devenez le maitre du jeu en gagnant les différent titres quand l'envie vous en prend. bon je vais arrêter la car déjà que personne ne va lire sa... après si vous êtes intéressé vous avez mon msn Wink


édite a la demande général (genre^^) c un jeu sans abonnement mais vous devez l'acheter quand même. la trilogie pour 40€ environ aprés sa dépend peut etre des sites jsais pas trop. vous l'achetez et vous jouez autant que vous le voulez. de plus la sortie tant attendu en 2010 2011 de guild wars 2 qui va révolutionner donc si l'envie vous prend d'atendre...


Dernière édition par xeres le Jeu 17 Déc - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus




Messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Localisation : Carte 4

Guild wars Empty
MessageSujet: Re: Guild wars   Guild wars I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:16

j'ai de la famille qui y joue ^^ il m'en ont tous dit que du bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Guild wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel Of War :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers: